Actualités, événements…

Vendredi 12 Juillet au soir
« LES TABLÉES DE VIC, UN FESTIVAL POPULAIRE DE GASTRONOMIE, OÙ LA RÉCONCILIATION DE LA GASTRONOMIE, DE L’EXIGENCE DES CHEFS EST PROPOSÉ À UN TARIF ABORDABLE DANS UNE AMBIANCE FESTIVE DANS LAQUELLE LES CHEFS SONT AU CONTACT DIRECT DES FESTIVALIERS. » CLÉMENT MENET, MAIRE DE VIC-EN-BIGORRE.

Thomas Morel participera pour la 2ème année aux « étoiles d’épicures » aux épicuriales 2019

place Tourny à Bordeaux le Jeudi 13 Juin au soir et le Lundi 16 Juin au soir.

Pour toute réservation rendez-vous sur le site des épicuriales

Fête de la Musique au Pavillon des Boulevards

Le Vendredi 21 Juin au soir

Après un franc succès lors de la dernière soirée, les rendez vous jazz recommencent au Pavillon des Boulevards.
A l’occasion de la Fête de la musique, sous un air de Jazz, apprécier un moment de détente gastronomique.
Tout au long de votre repas,Félix Robin, vibraphoniste très actif sur la scène jazz, vous transportera dans son univers musical.

Pour toutes les informations ou les réserves n’hésitez pas à nous contacter

Le Vendredi 20 Juillet au soir

Les rendez vous jazz commencent au Pavillon des Boulevards.
Venez apprécier un moment de détente et de gastronomie dans notre établissement étoilé.
Laissez-vous porter au gré des découvertes gustatives et musicales.
Tout au long de votre repas, un concert de jazz dans un cadre raffiné, organisé sous la baguette de Félix Robin, vibraphoniste très actif sur la scène jazz.
Pour le premier rendez-vous, il a le plaisir d’inviter Paolo Chatet à la trompette et Louis Laville à la contrebasse. Une formation atypique, douce, originale habituée à jouer régulièrement ensemble.

Pour toutes les informations ou les réserves n’hésitez pas à nous contacter

Thomas Morel participera aux étoiles d’épicures aux épicuriales 2018 place Tourny à Bordeaux le Mercredi 6 Juin 2018 au soir.

Pour toute réservation rendez-vous sur le site des épicuriales

Chantal Descazaux : Il y a une effervescence gastronomique à Bordeaux avec un large éventail de nouvelles adresses qui ont ouvert ces dernières années, mais il ne faut pas en oublier une qui est une institution bordelaise (la plus ancienne table étoilée de Bordeaux intra-muros), et qui traverse les années avec toujours autant d’élégance : le Pavillon des Boulevards.
Lire l’article complet sur assiettesgourmandes.fr

BORDEAUX, FRANCE, February 20, 2018 : Le Pavillon des Boulevards is a graciously charming Michelin starred restaurant set in a classic townhouse in an upscale district of Bordeaux. It is here that Thibaut Berton and his business partner, Chef Thomas Morel are challenging the culinary elite of Bordeaux with eclectic cuisine that is both innovative and sensational.
Lire l’article complet sur commdiginews.com

Sur l’autoroute entre Toulouse et Bordeaux, je m’arrête pour faire une pause déjeuner. La contemplation de mon futur repas, un sandwich thon mayonnaise Sodébo accompagné d’un paquet de chips, d’un flan industriel et une cannette de coca cola me déprime profondément. Pourquoi dois-je m’infliger cela ? N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Lire l’article complet sur andlil.com

Journée d’émotions dans les cuisines du Pavillon des boulevards. Toute l’équipe rassemblée au tour de son chef Thomas Morel attendait la sortie du Michelin 2017. Le résultat est tombé peu avant le coup de feu. Le restaurant conserve son étoile, la pression retombe. Une belle séance d’embrassade s’en suit. Le chef et son associé Thibaut Berton félicitent l’équipe.
Lire l’article complet sur bordeaux-cuisine-and-co.org

Adresse intimiste cachée derrière une façade classique de maison Bordelaise, ce pavillon nous transporte dans l’univers feutré du Bordeaux bourgeois. L’endroit cultive la discrétion et le confort d’une maison de famille : cheminée de marbre blanc, parquet de chêne, nappe immaculée, vaisselle luxueuse.
Lire l’article complet sur bordeaux-cuisine-and-co.org

27 ans déjà que ce célèbre établissement bordelais bénéficie de son étoile Michelin. Mais comme tous les ans, jeudi, le jour de promulgation des résultats,  sera un moment de beaucoup d’appréhension pour le duo de jeunes créateurs en charge du restaurant.
Lire l’article complet sur france3-regions

Scroll Up